Yo Gotti a utilisé la quarantaine pour prendre au sérieux la condition physique et la nutrition


Yo Gotti était un mangeur difficile. Plus maintenant, à quelques exceptions près. Les asperges, les choux de Bruxelles et le chou frisé – en particulier le chou frisé – sont toujours difficiles à avaler, dit-il. Mais le rappeur est attaché à son nouveau régime alimentaire et à ses exercices, qu’il a commencé en octobre dernier et doublé pendant la quarantaine.

Gotti dit qu’il a perdu 40 livres cette année, bien que ce ne soit pas sa principale priorité. En fait, son entraîneur l’a encouragé à arrêter de regarder son échelle et à se concentrer plutôt sur un objectif plus large: se sentir plus sain et plus énergique. Il a fallu un certain temps à Gotti pour adopter cet état d’esprit – celui qui est moins lié à des numéros spécifiques – mais il est là maintenant, dit-il. Le nouveau régime a été un net résultat positif. Il court avec son entraîneur, il fait du vélo, il fait des boîtes et il s’en tient aux protéines et aux légumes verts. Et quand il veut un repas de triche, en particulier la cuisine de sa mère, il va toujours manger ce repas de triche, juste avec de plus petites portions (et il ne se sentira pas mal à ce sujet.)

Le rappeur de 39 ans, plus connu pour «Rake It Up» et «Down in the DM», a construit son style de vie plus sain tout en prenant le temps pour ses aventures musicales. Il vient de sortir un nouveau disque, « Preuve de récession», Et raconte GQ il a bientôt un autre single en route.

Dans un récent appel de Los Angeles, Yo Gotti a décomposé ses pistes d’entraînement préférées, a discuté de savoir s’il avait ou non une deuxième carrière en boxe, et a détaillé comment il équilibre le nombre de calories et le fait de manger plus propre.

GQ: Quand avez-vous commencé ce nouveau régime et exercice physique?

Yo Gotti: J’ai commencé les séances d’entraînement vers octobre 2019. Je perdrais huit livres, 10 livres, puis je remontais avec tous les voyages. Lorsque la quarantaine a frappé, c’est vraiment quand j’ai reçu la nutrition et que je me suis retrouvé dans un espace où je pouvais me concentrer sur cela pendant trois mois d’affilée. Au début, je mangeais juste plus propre, puis quand le virus a commencé, c’est à ce moment-là que j’ai commencé à compter les calories que je prenais quotidiennement.

Pouvez-vous me guider à travers un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner typiques pour vous ces jours-ci?

Je ne prends pas vraiment de petit déjeuner. Je mange de 2 à 10 heures, dans ces huit heures. Quand je me réveille, je m’entraîne, je gère mes affaires et mon premier repas arrive plus tard. Mon chef préparera différents types de repas, mais principalement des aliments riches en protéines et beaucoup de légumes. Je reste loin des glucides et j’essaye de m’assurer que je n’absorbe pas beaucoup de sucre. C’est juste très maigre et sain.

Pour le dîner, je fais plus de protéines – plus de poulet que de steak. Et toujours lourd sur les légumes. Du chou et des trucs comme ça. Je n’ai pas grandi sans manger de légumes. J’ai mangé tous les jours dans des restaurants fast-food. Je n’ai même pas eu la patience de faire de la gastronomie et d’attendre qu’ils préparent la nourriture, car je le voulais tout de suite. Cela a donc été un grand défi pour moi, l’entraînement et le régime alimentaire. C’était totalement le contraire de ce que je faisais toute ma vie. Cela m’a donné quelque chose sur lequel me concentrer pendant toute cette quarantaine. C’est un objectif que je me suis fixé, et quiconque me connaît sait que je me mets toujours au défi.

Je ne vais pas dire que c’était facile à faire. Au début, je ne voyais aucune différence lorsque je montais sur la balance. Je demanderais au formateur pourquoi je ne perdais pas de poids. Mais il m’a expliqué que parfois il s’agit de devenir plus en forme ou de perdre des pouces par rapport à des livres. Le formateur a donc retiré la balance à un moment donné. Il a dit: « Travaillons simplement dur et réfléchissons à ce que vous ressentez. » Et maintenant, c’est plus un style de vie. J’aime les résultats. Je me sens mieux, j’ai plus d’énergie, je me déplace plus rapidement. J’aime ce qui vient d’être en forme et en bonne santé, donc je reste dessus. Je me concentre davantage sur mon cœur maintenant et je conserve ce que j’ai.

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